jeudi 25 février 2016

Forg1ven, prodige en eaux troubles

La fin du voyage pour Forgiven?



Aujourd'hui, après une éclatante victoire face à Fnatic, Forg1ven était attendue pour une interview comme il y en a à chaque fin de rencontre.

Seulement, ce qui ne devait qu'être une banale interview s'est vite transformée en cauchemar. En effet, le génie grec a annoncé avoir reçu une lettre de son gouvernement, lui informant l'obligation d'effectuer son service militaire.

Cette nouvelle pourrait non seulement affaiblir très clairement la structure d'H2K mais cela pourrait surtout mettre fin à la carrière professionnelle de Forg1ven.

Ce n'est pas la première fois que ce dernier fait fasse à des problèmes d'envergure, et pour cause, Konstantinos Tzortziou, de son véritable nom, avait été sanctionné à plusieurs reprises par le passé.

En 2014, Forg1ven recevait un premier avertissement de la part de Riot Games (créateurs de League of Legends) et se voyait punir d'une amende de 1000$ après avoir enfreint plusieurs règles de bienséance de l'organisation.

Mais ce n'est pas tout, la saison dernière, l'AD Carry, désormais chez Gambit Gaming, se retrouvait à nouveau sous le feu des projecteurs après l'annonce d'un ban pour 4 matchs consécutifs et ce juste avant le début des Playoffs. Il sera alors remplacé par Pinoy dans la formation russe.

Venait alors les Championnats du Monde et la belle réussite des équipes européennes. Forg1ven quant à lui était dans le flou, Gambit n'existerait plus en 2016, l'équipe était vendue à Vitality. Son avenir était dès lors incertain.

En début de saison, Forg1ven faisait son grand retour, cette fois dans la formation d'H2K avec la difficile tâche de remplacer Hjarnan au poste d'AD Carry.

Une équipe plus forte que jamais qui ne laissait échapper qu'une game à Fnatic avant que des problèmes n'affectent la structure. En effet, le midlaner Ryu se voyait interdit de jouer à cause de problèmes de visa, comme plusieurs autres joueurs de la scène.

H2K parviendra à continuer ses bonnes performances malgré tout et, avec le retour récent de Ryu, l'équipe semblait pouvoir devenir de plus en plus forte. Cependant, ce nouvel obstacle apportée par le gouvernement Grec pourrait réellement cause du tord, non seulement à la structure mais surtout à Konstantinos lui-même.

Une nouvelle interruption de carrière pour lui pourrait clairement mettre fin à sa carrière car il pourrait perdre ici neuf mois de compétition, ce qui serait un véritable désastre.

A cette heure, Forg1ven, en compagnie de ses proches et de la structure qui l'a accueillie, sont en train de chercher les solutions qui pourraient s'offrir à lui mais ceci ne semble guère facile.

La seule chose que nous, en tant que fans, curieux, admirateurs, pouvont faire, est de montrer notre soutien envers le meilleur AD Carry que l'Europe arbore en son sein.



Merci Forg1ven et, je l'espère, à bientôt.



https://community.avaaz.org/petitions/free-forg1ven-from-military-service





All rights reserved
Kevin Fischweiler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire